Trempette aux épinards




Une des mes trempettes préférées, que j'ai découverte dans un buffet de famille du jour de l'an. Habituellement je la sert dans une miche ronde de type pumpernickel ou autre miche ronde, mais ce matin il n'y en avait pas encore de prête à mon épicerie. Donc j'ai coupé en cubes un ciabata pour servir avec. Je fais toujours la moitié de la recette, car après 2 jours elle n'est plus aussi fraîche.

Ingrédients:
2 tasses de crème sûre
2 tasses de mayonnaise Hellman's
1 sachet (40g) de soupe au légumes de marque knorr (moi je la tamise pour ne garder que la poudre)
1 paquet (environ 300g) épinard surgelés hachés décongelés et bien essorés

Méthode:
Mélanger tous les ingrédients, réfrigérer 2 heures avant de servir. Servir dans une miche ronde, craquelins et légumes.

Commentaires