Trempette à Nacho

Ingrédients:
2. à table de mayonnaise
1/2 brique de fromage philadelphia (moitié de 250 g.)
10 c. à table de salsa douce tostitos (moi j'en met un peu plus assez pour couvrir tout le mélange)
Fromage rapé (le mélange: sergetta, mozarella et cheddar)
Olives noires (au goût)

Méthode:
Fouetter la mayonnaise dans un bol. Couper le fromage en cube et faire ramolir au micro-onde. Ajouté le fromage à la mayonnaise et fouetter à nouveau. Dans un plat à fond plat, étendre uniformément tout le mélange de mayonnaise et fromage dans le fond du plat. Ajouter en étage, la salsa, les olives et soupoudrer de fromage. Servir immédiatement avec Nachos (ne se garde pas).

Note:
Servir avec le chip de marque Tostitos, moi je ne jure que par cette maque, et pour les chips et pour la salsa que j'utilise dans cette recette. Tout le monde adore

Source: Nathalie, une amie

Commentaires